La  délégation  des  JM France  de  St  Jean  de  Braye  (45)

La délégation des JM France de St Jean de Braye (45)

"Dans la nuit de votre civilisation matérialiste, les Jeunesses Musicales de France ont allumé un phare qui guidera bien des âmes à la dérive." Albert Schweitzer (1959)

15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)

Publié par Le délégué JMF de St Jean de Braye sur 13 Août 2017, 18:06pm

Six séances scolaires,

réservées aux classes de CP jusqu'au CM2.

CONCERT COMPLET
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)
15-16-17 novembre 2017 : TAM TAM (Salle des fêtes - St Jean de Braye)

Théâtre musical burlesque
Un spectacle de Églantine Rivière et Quentin Dubois

Musique corporelle et théâtre burlesque : telle est l’alliance originale et pleine de charme de Tam Tam. C’est l’histoire d’un homme et d’une femme. Deux grands naïfs que la timidité et la maladresse empêche d'être à l'aise avec les mots ; ce sont leurs gestes qui vont dire tout haut ce qu’ils veulent taire tout bas, avant que des sons ne leur échappent malgré eux, à corps et à travers, leur permettant finalement de découvrir les possibilités infinies de la communication par le rythme et les sons.

Ce spectacle a été imaginé par la pétillante Églantine Rivière, dont le travail original se situe à la croisée du clown et de la musique. Elle a construit avec son acolyte un univers percussif, comique et participatif, où se mêlent polyphonies, beatbox, frappes de mains, de bottes et de gobelets ! Du corps à cœur au chœur de corps pour passer du désaccord à l’harmonie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Léane : J'ai adoré, ça m'a fait rire quand la dame est tombée.<br /> <br /> Morgane : J'ai adoré, ça m'a fait beaucoup rire quand elle trouve le vase cassé, et qu'elle dit "BIM BAM c'est toi".<br /> <br /> Tania : J'ai aimé, ça m'a fait rire.<br /> <br /> Nessrine : Je n'ai pas vraiment aimé, ça ne m'a pas vraiment fait beaucoup rire.<br /> <br /> Aaron : Moi ça m'a fait rire, surtout quand le monsieur a crié quand la fille a mangé le gâteau.<br /> <br /> Maxence : Ça m'a beaucoup fait rire quand le monsieur a poussé la dame avec son sac, et le monsieur est aussi tombé en arrière.<br /> <br /> Basile : Ça m'a fait beaucoup rire, j'ai bien aimé quand il n'arrivait pas à attraper son sac.<br /> <br /> Aurélien : C'était trop bien.<br /> <br /> Mahiedine : J'ai bien aimé la fin, quand ils chantaient. Et j'ai bien aimé quand le monsieur n'arrivait pas à se lever, avec son sac, et quand la fille lui a déchiré sa carte.<br /> <br /> Misha : J'ai bien aimé, surtout quand le monsieur n'arrivait pas à reprendre son gobelet.<br /> <br /> Antoine C. : J'ai beaucoup aimé, j'ai rigolé quand la dame est tombée.<br /> <br /> Antoine V. : J'ai aimé quand la dame a ouvert sa valise, elle a crié parce qu'elle a vu son vase cassé.<br /> <br /> Lisa : J'ai tout aimé.<br /> <br /> Inès : J'ai aimé le spectacle, surtout quand le monsieur a lancé son verre, et qu'il n'arrivait pas à le rattraper.<br /> <br /> Axel : J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, surtout quand le monsieur a écarté ses bras et qu'il a donné un coup à la fille, et aussi lorsque le monsieur n'arrivait pas à prendre son verre. C'était trop marrant !<br /> <br /> Euvélie : J'ai bien aimé, quand la dame essayait de dire "allô".<br /> <br /> Ayoub : J'aimais bien quand le monsieur est tombé avec son sac.<br /> <br /> Aya : J'ai aimé quand la dame parlait au téléphone.<br /> <br /> Candyce : J'ai bien aimé quand elle parlait au téléphone, et aussi quand le vase était cassé. C'était marrant.<br /> <br /> Josiani : J'ai bien aimé, quand la dame est tombée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents